Immobilier francophone en Bulgarie se dit IMMO-BULGARA
real estate bulgaria - immobilier en bulgarie

Au prix d’un appel local en France!
Joignez nous ou laissez un message
avec vos coordonnees completes
0970 408 803

English

Français

Русский
  Ajoutez aux favoris Signalez ce site à un ami ! RSS
Home We are... Bulgaria FAQ Services Pictures from Bulgaria Property Basket Rent for holidays How to start Guide of the Buyer Contact Us Client Access
 
Primorsko:

Primorsko est une ville balnéaire du sud de la Bulgarie dans la province de Burgas dont elle est éloignée de 52 km. La station possède une plage de 1 km de long et se trouve proche des rivières Ropotamo et de Dyavolska reka, de la réserve de l'île du Serpent.

Quelques antiquités (extrêmement antiques) ont été retrouvées dans les eaux alentours ; ancres de pierre de la seconde moitié du 2e millénaire et 1er millénaire avant JC, qu'il est possible d'attribuer aux navigateurs thraces.

Ancres marines du 4e et 5e siècle avant JC ont également été retrouvées ainsi que des débris de cuivre et de poterie de l'âge de pierre. Amphores et poteries ont été trouvées dans l'embouchure du Ropotamo, et l'ancienne forteresse de Gera. Les ruines de la forteresse médiévale Valchanovo  sont à proximité.

Il existe une jetée d'accostage de bateaux qui servait pour le transport du bois et charbon de bois du Strandja à destination de Constantinople et d'autres grandes villes.
Le Primorsko moderne a été fondé en 1879 par quatre familles de Zabernovo et Balgari autorisées d'exploiter la forêt et construire des maisons.

Dans les environs étaient deux villages abandonnés par les Circassiens (musulmans venus avec les turcs ottomans) qui ont fui vers la Turquie, craignant le châtiment pour leurs atrocités en Bulgarie.

Primorsko a été déclaré station balnéaire en 1953. En 1981 a fusionné avec Kiten pour devenir un même ensemble.

Primorsko a connu une augmentation remarquable grâce au tourisme avec 13,5% des résidents entre décembre 2004 et juin 2005


Sites et activités a proximité: mer, zone côtière, collines, montagne, village
Type d'annonce: maison vente


























Surface bâtie: 60 M²
Surf terrain: 995 M²
Situation: Primorsko
Prix net vendeur: 30.000 EUR
Ref. : 04-MJ-497
Description succincte:

Deux maisons d’un niveau sur un terrain commun,  situées à la sorite d’un village à 18 km de la ville de Primorsko et  à 30 km de la ville de Bourgas (aéroport international). A 20 minutes des plus belles et  plus longues plages de sable sur le littoral sud, à proximité de la réserve naturelle du Strandja. Le village dispose de télévision câblée et de connexion Internet.

La surface bâtie de chaque maison est 60 m² . La première maison est composée de deux pièces, une cuisine et un couloir. La salle de bains et les toilettes ne sont pas entièrement ménagées.  La deuxième maison se compose de deux pièces et un couloir.

Le terrain s’étend  sur 995 m². Un bâtiment additionnel est présent.



Demande d'information   Ajoutez aux affaires que vous retenez   Signalez cette affaire à un ami !

 

02-JD-487
 
10-JD-441
 
09-JD-440
 
30-VJ-394
 
17-ST-17
 
10-vj-217
 
  Agencia inmobiliaria

  Immobilienhandel Maklerburo
 


 
agence-barret   PREMIER-BULGARIE.com   DESTINATION BULGARIE   Netissimmo.net   Izi-immo.net   Annuaires mes programmes   Yagoort   Toronto Real Estate   meteo   Offrez-vous une residence   BULGARIE VACANCES   Vente Maison Bulgarie   Vente Appartement Bulgarie   Vente Terrain Bulgarie   investir pour les belges   Mer Noire en Bulgarie  
Achat maison Immobilier en Bulgarie - House for sale apartment in Bulgaria - Pisos Compra de Casas en Bulgaria - Immobilienhandel Haus in Bulgarian