Immobilier francophone en Bulgarie se dit IMMO-BULGARA
real estate bulgaria - immobilier en bulgarie

Au prix d’un appel local en France!
Joignez nous ou laissez un message
avec vos coordonnees completes
0970 408 803

English

Français

Русский
  Ajoutez aux favoris Signalez ce site à un ami ! RSS
Home We are... Bulgaria FAQ Services Pictures from Bulgaria Property Basket Rent for holidays How to start Guide of the Buyer Contact Us Client Access
 
Tsarevo:

Sachez rapidement l'essentiel au sujet de Tsarevo.

Position géographique. Tsarevo anciennement connu sous les noms de Vasiliko et Michurin est une ville du sud-est de la Bulgarie. Tsarevo fait partie de la province de Burgas (aéroport) distante de 70 km de route côtière. Vous êtes sous la même latitude que les villes du sud de l'Italie (avec Magdalena) et d'Espagne (avec Galina) avec cependant deux différences majeures quant au faible coût de la vie et la nature nettement plus verdoyante.

L'emplacement de Tsarevo est original bâti sur des formations rocheuses faisant des sortes de calanques fait assez unique en Bulgarie. Des plages petites ou plus importantes de quelques centaines de mètres sont aussi alentours et au fond de ces zones refuge. Les hauteurs de cette partie de la côte sont assez variables jusqu'à quelques centaines de mètres de hauteur.

La vieille ville est située dans la partie sud de la baie. Dans la première moitié du 19e siècle il y avait 10 moulins à vent et un moulin à eau à proximité, les vignobles environnants produisaient jusqu'à 6000 seaux de vin par an. Il y avait une école grecque aussi visitée par de nombreux Bulgares, ce qui à contribué à leur hellénisation partielle à cette époque.

Son port de plaisance est proche du détroit du Bosphore (eaux internationales, non turques) Historiquement c'était une des colonies des Cités -État de la Grèce antique, dont des fragments historiques subsistent. La présence des forêts du Strandja dont la vue se perd loin dans l'arrière pays était une source d'approvisionnement en bois pour les constructions navales et le charbon de bois.

 

Éléments d'histoire. Ont été découvertes des amphores d'importation faite à Constantinople, en Syrie et en Afrique du Nord, ce qui indique un commerce prospère à l'époque de l'Antiquité tardive du 4e au 6e siècle. Au sud de la ville quelques restes d'une forteresse médiévale.

Selon l'ambassadeur d'Autriche à Constantinople, en 1787 la ville comptait 200 maisons autour d'un port animé. En 1829, un autre voyageur mentionne que la principale occupation de ses habitants est la construction navale et la pêche. Une autre source dénombre sa population en 1831 à 1800 habitants et 434 maisons.

En 1882, un incendie détruisit presque toute la ville, obligeant les habitants à déplacer la ville sur un nouveau site de la péninsule nord de l'anse appelée Limnos. En 1898, le nouveau Vasiliko comptait 460 maisons dont 160 bulgares, et en dénombrer seulement 240 grecques en 1900.

Le village a été cédé à la Bulgarie en 1913, à la suite de la guerre des Balkans, sa population grecque de Grèce déplacée a été remplacée par les Bulgares de Thrace orientale.

En 1926, Vasiliko avait 409 familles, un nouveau quai a été construit de 1927 à 1937 avec l'aide financière du tsar Boris III de Bulgarie, la ville a été rebaptisée Tsarevo, traduction littérale bulgare de Vasiliko, "Palais Royal" en son honneur. Entre 1950 et 1991 la ville était connue sous le nom de Michurin, en honneur au botaniste soviétique Ivan Vladimirovitch Mitchourine.

La nature. Tsarevo est à la limite du parc naturel du Strandja (116.000 hectares) dans lequel est incluse la réserve botanique de Silkosia (près de 400 ha). La rivière Veleka se remonte en promenade fluviale sur quelques kilomètres de rives boisées. Entre les villages de Balgari et de Kosti Silkosia abrite dans cette zone humide par ses forêts des espèces végétales à l'abri des chaleurs de l'été (souvenez-vous tout est verdoyant). Les variétés d'arbres s'étagent selon les hauteurs des forêts des hêtres aux chênes. Silkosia est le refuge d'un oiseau remontant à la période glaciaire (de 20.000 à 10.000 ans) le "pic à dos blanc" ayant migré pour être circonscrit ici par l'activité humaine de déboisement généralisé en Europe. Offrez-vous des vacances utiles d'abord à vous-mêmes (http://www.branta-tours.com/french/index.html) en découvrant la richesse naturellement nature de la Bulgarie.

Faites un pas, le second suivra !


Sites et activités a proximité: ville, zone urbaine, mer, front de mer, mer, zone côtière
Type d'annonce: appartement vente






































Surface bâtie: 82 M²
Surf terrain: -
Situation: Tsarevo
Prix net vendeur: 90.376 EUR
Ref. : 06-VJ-235
Description succincte:

Résidence balnéaire de standing répartie en 3 bâtiments, située dans la ville de Tsarevo à 70 km au sud de Bourgas (aéroport international). La résidence est implantée sur 7.000 m² au total à proximité immédiate de la plage sud de Tsarevo.

 

Sont proposés des studios, des appartements de deux pièces et de trois pièces disposant d’une vue mer, piscine ou jardin.

 

La surface des appartements varie de 36,56 m² à 170.96 m² et le prix de 40.216 € à 222.248 €.

 

Les studios se composent comme suit : entrée, séjour avec cuisine, salle d’eau-wc, terrasse.

 

Les appartements de deux pièces se composent comme suit : entrée, séjour avec cuisine, chambre, salle d’eau-wc, terrasse.

 

Les appartements de trois pièces se composent comme suit : entrée, séjour avec cuisine, 2 chambres, salle d’eau-wc, deux terrasses.

 

Les appartements sont livrés terminés comme suit : le sol des cuisines est carrelé, celui des chambres et des séjours est en parquet mélaminé et celui des entrées en granito grès, les murs dans toutes les pièces sont peints, les fenêtres sont en PVC et les portes en MDF.

 

Le sol dans les salles de bains-wc est carrelé et les murs sont en faïence. Elles sont équipées comme suit : lavabo, baignoire, chauffe-eau, miroir et  divers accessoires.

 

Les appartements des sections 1 et 2 sont complètement meublés.

 

Les séjours sont meublés de divan convertible, fauteuil convertible, table, téléviseur.

 

Les cuisines des appartements sont équipées de meuble évier avec robinetterie, plan de travail avec meubles de rangements hauts et bas. Electroménager : plaque de cuisson électrique, hotte aspirante, réfrigérateur,  machine à café. Une table avec quatre chaises sont fournies pour le coin repas.

 

Les chambres des appartements sont équipées de : lit double, armoire, tables de chevet, miroir, un bureau avec une chaise.

 

Une table avec deux chaises sont fournis pour la terrasse.

 

Les appartements disposent d’un climatiseur, d’arrivées pour connexion satellite, d’un branchement téléphonique filaire, de coffre-fort individuel.

 

Les appartements de la section 3 ne sont pas meublés, mais un pack de meubles est proposé en sus : studio 4.000 , appartement deux pièces 6.000 , appartement trois pièces 7.000 .

 

La résidence bénéficie de : un restaurant dans le jardin, une piscine, un bar de piscine, un lobby bar, des magasins, un sauna, Spa centre, fitness centre, une court de tennis, un parking ouvert, des emplacements de voitures couverts, des espaces verts, une aire de jeux d’enfants.

 

La résidence est sécurisée.

 

* Un seul appartement sert d'exemple ci-dessus parmi la variété proposée. Demandez-nous les disponibilités actualisées.

 

 



Demande d'information   Ajoutez aux affaires que vous retenez   Signalez cette affaire à un ami !

 

02-JD-487
 
10-JD-441
 
09-JD-440
 
30-VJ-394
 
17-ST-17
 
10-vj-217
 
  Agencia inmobiliaria

  Immobilienhandel Maklerburo
 


 
agence-barret   PREMIER-BULGARIE.com   DESTINATION BULGARIE   Netissimmo.net   Izi-immo.net   Annuaires mes programmes   Yagoort   Toronto Real Estate   meteo   Offrez-vous une residence   BULGARIE VACANCES   Vente Maison Bulgarie   Vente Appartement Bulgarie   Vente Terrain Bulgarie   investir pour les belges   Mer Noire en Bulgarie  
Achat maison Immobilier en Bulgarie - House for sale apartment in Bulgaria - Pisos Compra de Casas en Bulgaria - Immobilienhandel Haus in Bulgarian