Immobilier francophone en Bulgarie se dit IMMO-BULGARA
real estate bulgaria - immobilier en bulgarie

Au prix d’un appel local en France!
Joignez nous ou laissez un message
avec vos coordonnees completes
0970 408 803

English

Français

Русский
  Ajoutez aux favoris Signalez ce site à un ami ! RSS
Home We are... Bulgaria FAQ Services Pictures from Bulgaria Property Basket Rent for holidays How to start Guide of the Buyer Contact Us Client Access
 
Karnobat:

Karnobat est placé à 50 km au nord de Burgas dans une vallée protégée par les collines Hissar.

Avec 806 km² Karnobat est une petite municipalité comptant une population de 28.843 habitants dont 19.401 vivent à Karnobat même.
Le secteur bénéficie d'un climat continental de transition protégé par le Balkan au nord lui faisant bénéficier d''hivers doux et d'étés à la chaleur supportable.

La municipalité de Karnobat est située dans la partie sud de la Bulgarie et dépend de l'administration territoriale de Bourgas.

Les conditions naturelles dans la région impliquent la poursuite de son traditionnel développement agricole de production de plantes fourragères. Ces culture sont liées à l'élevage notamment ovin (mouton race Karnobat)
La culture de la vigne et la production de vins renommés font partie du prestige de la zone.

Karnobat est dans une région au riche passé historique notamment avec la forteresse de Srenovekovnata à 7 km de la. Il s'agissait de l'une des plus importantes forteresses des guerres bulgaro-byzantine. De nombreuses batailles eurent lieux pour le contrôle de cette région au milieu du 8eme début du 9eme siècle. La ville a été nommée sous divers noms au cours du temps : Karinovasa, Karinabad, Karanovo (en 1595).

La nuit turque ottomane tomba en 1371.

Dès le 15eme siècle, la ville devint le centre administratif, industrieux et commercial, puis pendant la période de la Renaissance bulgare ce lieu fût un centre actif de l'éveil culturel national prenant une part active dans la lutte pour l'indépendance.

La maison de l'écrivain Dimitar Polyanov est la seule maison de la Renaissance conservés en ville et datant du 19eme siècle.

L'église Saint Jean le Théologien est un monument construit 1881 en remplacement de l'ancienne brûlée par les turcs.
Dans la partie ancienne de la ville se dresse la Tour de l'Horloge construite en 1874 pour célébrer la prospérité de la ville pendant la Renaissance. Près de cette tour se trouve le (hammam) Sinanbeyov ou banya.Tya turc bâti fin du 15eme siècle qui reste l'un des rares bâtiments de ce type entièrement préservé du sud de la Bulgarie (actuellement fermé aux visiteurs). La mosquée aussi connue sous le nom de "mosquée noire" impressionne par son architectur

Sites et activités a proximité: collines, montagne, village, campagne
Type d'annonce: maison vente







































Surface bâtie: 138 M²
Surf terrain: 1.900 M²
Situation: Karnobat
Prix net vendeur: 38.000 EUR
Ref. : 01-GK-310
Description succincte:

Maison lumineuse de village, sur deux niveaux, quatre faces, située à une vingtaine de kilomètres de Karnobat. La mer et Bourgas sont à seulement une heure de voiture. Position en hauteur, très vaste terrain piscinable, exposition plein sud, vues sur la vallée et les montagnes.

Maison massive, rénovation totale de qualité. Surface bâtie de 138 m², un séjour, une salle à manger avec emplacement cuisine, une salle d’eau-wc et un couloir au premier niveau. Un escalier intérieur mène au deuxième niveau qui se compose d’un couloir, de trois chambres et de vaste véranda couverte donnant au sud et offrant vue panoramique vers la montagne.

La maison est vendue à personnaliser en état de second œuvre : le sol est cimenté, les murs dans toutes les pièces sont plâtrés, l'électricité réalisée, les arrivées/évacuations d'eau en attente, les fenêtres et les portes sont en PVC. Reste à réaliser : sols, salle d'eau-wc, cuisine, peinture. Un devis est bien entendu possible sur simple demande.

Terrain de 1.900 m² avec clôture en pierre, portail en bois. Devant la maison il y a une allée dallée en blocs de pirres et une treille. Jardin avec de nombreux arbres fruitiers. Piscine possible.

Le village est agréable et calme, avec des commerces, un centre médical, une poste; le transport en commun est régulier. La ville de Sungurlare, centre administratif offrant tous les services, est  située à 13 km. Région de vignobles et de productions arboricole.

C’est exactement le lieu dont vous rêviez et dans lequel vous auriez passé votre enfance. L'éternité pourrait commencer ici !



Demande d'information   Ajoutez aux affaires que vous retenez   Signalez cette affaire à un ami !

 

02-JD-487
 
10-JD-441
 
09-JD-440
 
30-VJ-394
 
17-ST-17
 
10-vj-217
 
  Agencia inmobiliaria

  Immobilienhandel Maklerburo
 


 
agence-barret   PREMIER-BULGARIE.com   DESTINATION BULGARIE   Netissimmo.net   Izi-immo.net   Annuaires mes programmes   Yagoort   Toronto Real Estate   VOsites-immo   meteo   IMMOBILIER Morbihan 56   IMMOBILIER Var 83   IMMOBILIER Ille et Vilaine 35   IMMOBILIER Yvelines 78   IMMOBILIER Gironde 33   IMMOBILIER Lot et Garonne 47   IMMOBILIER Gard 30   IMMOBILIER Hérault 34   IMMOBILIER Corse 20   Offrez-vous une residence   BULGARIE VACANCES   Vente Maison Bulgarie   Vente Appartement Bulgarie   Vente Terrain Bulgarie   investir pour les belges   Mer Noire en Bulgarie  
Achat maison Immobilier en Bulgarie - House for sale apartment in Bulgaria - Pisos Compra de Casas en Bulgaria - Immobilienhandel Haus in Bulgarian